dimanche 10 novembre 2013

BIOCHIMIE STRUCTURALE - GLUCIDES (OSES) Série n°1


6 commentaires:

  1. Bsr Mr, j'espère que vous allez bien, bon je voulais juste vous demander si c'est possible de nous publier le corrigé de la série n°1 vu que nous n'avons pas pu le noté nous étions concentré sur l'explication. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je déposerais une copie de la correction de la série n°1 à la photocopieuse des étudiants.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mr je voudrai savoir est ce qu'il serait possible d'avoir les diapo du cour de biochimie structural SVI 3 . Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Mr je voudrai savoir est ce qu'il serait possible d'avoir les diapo du cour de biochimie structural SVI 3 . Merci d'avance

    RépondreSupprimer